Mentions légales

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. PDFImprimerEnvoyer

EDITEUR
MOSER
81-83 rue Sergent Blandan
54000 Nancy

HEBERGEUR
Arobase-sytemes
1 allée d'Enghien 'les jardins de Brabois' 54 600 VILLERS LES NANCY
http://www.arobase-systemes.com

CONCEPTION
Graphisme, ergonomie, développement.
Agence de Communication Trait d'Union - Nancy
17 rue Saint Dizier 54000 Nancy
http://www.traitdunion-com.fr/

RESPONSABILITES
Toutes les offres présentées sont non contractuelles et ne constituent pas la liste exhaustive des prestations de Moser-fermetures.

Les partenaires de Moser-fermetures sont seuls responsables de leurs offres.

L'information mise à disposition sur le site de Moser-fermetures vise à améliorer et non à remplacer la relation entre un patient et son médecin.

Le site de Moser-fermetures n'accepte pas et ne reçoit pas de fonds publicitaires


CONFIDENTIALITE
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles. Le responsable du site s'engage sur l'honneru à respecter les conditions légales de confidentialiité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à un tiers.


Liens vers le site de Moser-fermetures
Moser-fermetures autorise la mise en place de lien hypertexte vers son site Moser-fermetures pour tous les sites Internet, à l’exclusion de ceux diffusant des informations à caractère polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant, dans une plus large mesure porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre.
Le lien doit aboutir à la page d’accueil du site et le site Moser-fermetures doit apparaître dans une nouvelle fenêtre.
Les pages du site Moser-fermetures ne doivent en aucun cas être intégrées à l’intérieur des pages d’un autre site (Frame). Sauf autorisation spécifique qui pourra être accordée au cas par cas, un lien direct vers une page interne au site est interdite. La demande d’établissement de lien hypertexte à partir du site de Moser-fermetures, doit être faite par mail sur la boite aux lettres Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Dans tous les cas d’espèce, Moser-fermetures se réserve le droit de demander la suppression d’un lien si il estime que le site cible ne respecte pas les règles ainsi définies.